L
e complexe hôtelier de luxe, situé sur 20 hectares de jardins parfumés et d’oliveraies, à quelques minutes seulement du centre magique de la ville, vient de fêter son huitième anniversaire.
Commentant sa nomination, Alain-Thomas a déclaré : « Je suis ravi de retourner au Maroc et de rejoindre la famille du Mandarin Oriental, Marrakech. Il s’agit d’un établissement exceptionnel et je suis impatient de travailler avec la merveilleuse équipe présente pour améliorer encore l’expérience de nos hôtes. Marrakech est une ville riche en histoire, en culture et en beauté, et notre objectif est de mettre en valeur tous ces éléments tout en offrant le service inégalé qui fait la réputation de Mandarin Oriental ».
Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie hôtelière, Alain-Thomas est diplômé de l’École hôtelière de Lausanne, et a commencé sa carrière au Four Seasons à Doha, puis a occupé plusieurs postes de direction clés dans des stations de luxe à travers le Maroc, les Maldives et la Chine, ce qui lui a valu une réputation d’excellence au sein de l’industrie.
Toute l’équipe du Mandarin Oriental, Marrakech se réjouit de l’avenir sous la direction d’Alain-Thomas Briere, qui continuera à offrir des moments de bonheur à ses hôtes.