La Formule E à Marrakech attire les stars. L’année dernière, c’était Leonardo DiCaprio et Orlando Bloom que l’on voyait sur le paddock. Pour la 2e manche du championnat du monde, disputée le week-end dernier, c’est Elizabeth Hurley qui était de la fête. “Liz” pour les intimes.
L’actrice britannique a séjourné à Marrakech avec son compagnon, Justin Theroux. L’acteur et scénariste américain, accessoirement l’ex mari de Jennifer Aniston, était l’autre “VIP” de la course.
Elle a pris la pose entourée de Giorgio Veroni, le mari de la socialite, ou “mondaine”, anglaise Tamara Beckwith, et du créateur de mode canado-britannique, Patrick Cox.
Sur le circuit, Aly Horma était avec Felipe Massa, pilote automobile brésilien. A son palmarès : 269 Grands Prix de Formule 1, disputés entre 2002 et 2017, et 11 victoires avec un titre de vice-champion en 2008.
L’homme d’affaires espagnol, Alejandro Tarik Agag Longo, connu comme le créateur du championnat de Formule E FIA, a lui aussi profité de la journée avec Emerson Fittipaldi, ancien pilote automobile brésilien.