Quand la technologie se met au service de l’esthétique, cela donne la LED, une technique révolutionnaire utilisant la lumière pour gommer les imperfections cutanées et remédier à la chute de cheveux. Expert des soins esthétiques innovants, le centre Esthemed vous fait profiter des vertus et des bienfaits de cette méthode scientifique au large spectre, destinée aussi bien aux hommes qu’aux femmes.
LED, kezako ?
La LED est un processus de photomodulation émettant une lumière froide monochromatique, qui se propage dans les tissus, pour des actions bénéfiques en profondeur. Parmi les disgrâces cutanées auxquelles cette photothérapie apporte une solution : les fameuses vergetures. Ces stries dont on se passerait, surgissent souvent suite à une grossesse ou à une perte conséquente de poids. La LED s’est avérée une solution efficace pour estomper, voire éradiquer les vergetures grâce à la lumière rouge qui vient stimuler la production du collagène et d’élastine.
Des solutions ciblées
Cette méthode indolore est aussi préconisée pour les peaux acnéiques. Cette fois-ci, c’est la lumière bleue qui entre en jeu pour traiter ces éruptions, qui touchent aussi bien les adolescents que les adultes. Les faisceaux lumineux viennent ainsi détruire les bactéries en profondeur, tout en activant le processus de réparation cellulaire qui permet d’effacer les cicatrices. Autre fléau du XXIe siècle : la calvitie ! La LED vient, encore une fois, vous apporter une solution efficace sans passer sous le bistouri en régénérant les cellules du cuir chevelu. À raison de 2 séances par semaine avec un total de 10 à 12 séances par traitement, votre chevelure deviendra plus dense et les zones dégarnies perdront progressivement du terrain. La LED n’a pas dit son dernier mot, puisqu’elle a également fait ses preuves en ce qui concerne son action anti-tâches et son effet anti-âge et perfecteur de peau. Vous pensiez que vos petits complexes étaient irréversibles ?
Téléphone : +212 7 00 09 07 00