Le festival MOGA dévoile les premiers noms de l’édition 2023

moga festival

L
e Festival MOGA est de retour à Essaouira, au Maroc, pour sa 5ème édition du 4 au 8 octobre 2023, invitant des milliers de festivaliers du monde entier à célébrer la musique, le bien-être, l’art et la culture.

La programmation de cette année comprend un groupe diversifié d’artistes locaux et internationaux, tels que A Guy Called Gerald, Gene On Earth, Guedra Guedra, Jayda G, Fumiya Tanaka, Malika, Margaret Dygas, Maayan Nidam, Peach, Maurice Fulton, Quest, Portable, tINI, Rhadoo, Oceanvs Orientalis, Prins Thomas, Dyed Soundorom, et bien d’autres encore.

Outre la musique, le festival propose également des ateliers de bien-être, des cours de yoga et des expositions d’art. Les participants peuvent également s’immerger dans la culture locale d’Essaouira et explorer les magnifiques environs de la ville.

Le festival débutera les 4 et 5 octobre par un programme OFF de deux jours dans divers établissements Souiri. Il sera suivi d’un festival de trois jours au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, du 6 au 8 octobre. Avec cinq scènes, les participants peuvent s’attendre à une programmation variée et à une expérience inoubliable.

Pour plus d’informations et de billets pour le MOGA Festival 2023, cliquez ici.