Entre elle et le Maroc, c’est d’abord un coup de foudre, alors qu’elle n’a que 10 ans. Mais elle sait d’ores et déjà qu’un jour elle s’y installera.
En 2011, elle saute définitivement le pas, avec déjà quelques-unes de ses créations dans la valise. Catherine a ensuite semé ses petits grains de Mérédith à travers tout le pays (Tanger, Casa, Mohammedia…), et dans tout Marrakech. Peut-être un brin superstitieuse ? On retrouve sur la plupart des pièces l’emblème de la marque, un petit trèfle à 4 feuilles.
Ainsi que des khémissets, mains de Fatima, que Catherine utilise depuis ses toutes premières créations. Les matières sont nobles et faites pour durer : acier chirurgical, zirconium, cuir, fil de soie, argent, plaqué or. Pour l’automne prochain, on adore les manchettes en acier et cordon de soie. Dans sa dernière collection, Catherine décoiffe avec ses modèles exclusifs de panamas blancs ou noirs, brodés de “perles de sabras”, de mains de Fatima… À partir de 500 DH. R.V Boutiques : 33 Majorelle, La Mamounia FB : LePetitGraindeMeredith