À L’Amanjena, luxueux palace s’étirant en bordure de Marrakech, il fait bon couler des moments heureux, dans ce cadre exceptionnel où règne la quiétude. Entre palmiers, pièces d’eau spectaculaires, espace infini et architecture arabo-mauresque, cet hôtel du groupe Aman n’en finit pas de briller.
Pour la rentrée, découvrez le restaurant Nama et sa cuisine nippone, qui fait écho aux origines japonaises du groupe. Au menu de cette table raffinée, une sélection de sushis, sashimis et hosomakis, rehaussée de plats concoctés à base de produits nobles.
Pour accompagner le tout, une sélection exclusive de sakés, spécialement pensés pour les restaurants du groupe Aman. Le chef japonais, Hiroshi Nagai, n’a pas son pareil pour confectionner une cuisine saine et moderne, servie dans un écrin on ne peut plus élégant. Une très belle table, intime et cosy à la fois, à découvrir d’urgence. Et pour ceux désireux de prolonger le rêve le temps d’un séjour, les 40 pavillons privés du resort seront le havre de paix et de luxe idéal. Offre spéciale Marrakchis et résidents : 2 nuits minimum dès 4.560 DH pour 2 personnes, avec massage d’1h offert au spa Aman pour 2, et petit-déjeuners inclus. Valable jusqu’au 23 décembre.
Km 12 route de Ouarzazate