Régénérez votre capital capillaire grâce au CENTRE INTERNATIONAL DE LA GREFFE DE CHEVEUX

La calvitie, le crâne dégarni, la chute de cheveux… vous n’êtes pas à l’abri de certaines mésaventures qui peuvent devenir sources de complexes. Avant de visser une casquette ou un chapeau sur votre tête, sachez que les cheveux greffés repoussent dans 98% des cas comme vient si bien nous le prouver le Centre International de la greffe de cheveux à Marrakech.

 

 

Initié par le Docteur Fahd Chaara et Lahoucine Aourik Soussi, le centre International de la Greffe de Cheveux (C.I.G.C) a ouvert ses portes depuis quelques mois, en tant que pôle capillaire de la Clinique Internationale de Marrakech. Ce ne sont pas moins de 600m² qui ont été dédiés à cet espace doté d’équipements à la pointe de la technologie. Pour offrir un nouveau souffle à votre potentiel capillaire, le centre s’est entouré d’une équipe professionnelle forte de plus de 15 ans d’expérience et pour qui le cheveu n’a aucun secret.

 

Les cheveux, une cause non perdue
Nombreux sont les facteurs responsables de la perte de cheveux chez les hommes et les femmes : les gènes, les hormones, l’hygiène de vie, un choc émotionnel… Pour y remédier et vous aider à retrouver une densité naturelle, le Centre International de la greffe de cheveux vous propose dans un premier temps une consultation gratuite, sur place ou en visio conférence pour les personnes à l’étranger ; un diagnostic précis qui vient cerner vos besoins tout en prenant en considération votre état de santé global.

 

Une technique à la pointe pour un résultat optimal
Que les douillets et les douillettes soient rassurés le jour j, puisque l’intervention se déroule sous anesthésie locale et elle est garantie sans douleur et sans marques. Ainsi, pour repeupler les zones dégarnies – réduction de front ; comblement de golfes ; réparation des cicatrices ; greffes des sourcils et de la barbe-, les praticiens prélèvent les greffons à l’arrière de la tête, ou encore au niveau de la barbe ou du torse, puisque le poil greffé prend toutes les caractéristiques du site receveur, comme par magie ! Durant la même séance, l’étape greffe est pratiquée suivant la méthode révolutionnaire FUE (Follicular Unit Extraction) HD permettant jusqu’à 40 greffons par cm². Le professionnalisme de l’équipe est au rendez-vous, même après l’intervention, en vous faisant bénéficier d’un suivi personnalisé et d’une prise en charge de vos soins post-opératoires durant la semaine qui suit votre greffe. Il va falloir patienter trois mois pour constater les prémisses de la repousse, et le résultat final est nettement visible après huit mois à un an.

 

À noter que pour des raisons de santé, certaines personnes ne peuvent malheureusement pas bénéficier d’une greffe. Toutefois, le Centre International de la greffe de cheveux vous propose l’intégration capillaire : une alternative au rendu naturel sous forme de perruques adhésives indécelables que l’on peut garder jusqu’à six mois.

 

Le plus : un package avec hébergement et transferts est également disponible.

Bab Ighli, Opération Meskellil, N°239, Près de la clinique internationale
Tel : 05 24 43 34 63