Pour faire rimer journée piscine avec style, ou pour enluminer votre tenue, les bijoux Paloma Stella sont les indispensables de l’été. Tellement tendance, absolument craquants, totalement bobo chic et dans la veine des bijoux-grigis, ces créations pleines de style ont l’art d’habiller la moindre tunique, de sublimer une robe du soir, ou de rehausser avec grâce un simple maillot de bain.
On plébiscite les bagues aux pierres semi précieuses de la marque, les sautoirs-chapelets colorés, la vaste gamme de bracelets, les variations infinies que Carole, la créatrice et styliste de la marque, imprègne à chaque pièce.
Le best-seller de Paloma Stella ? Les bracelets jonc, sertis de pompons, pierres semi précieuses, étoiles, coquillages et pendentifs. Du côté de la collection ethnique, on craque pour le collier en pierres d’amazonites, les pendentifs en dent de requin, et les grigris en perle de Tahiti.
Des bijoux pensés pour se couler dans le quotidien, puisque leur qualité les rend compatibles avec l’eau de mer et le chlore – ils sont plaqués or garanti. Montés et assemblés en France, c’est à Marrakech que Carole les dessine, où elle vit la moitié de l’année. Celle qui a débuté chez Colette à Paris, vend désormais partout dans le monde (Los Angeles, Barcelone, Hong Kong, Shagaï, Côte d’Ivoire…), et dispose de 135 boutiques de part et d’autre du globe. À Marrakech, retrouvez ses créations au 33 Majorelle, au Mandarin Oriental, au Royal Palm, au Four Seasons et au Dressing de Stella.