Longchamp & Kenza Ito Mekouar : une collaboration sous les étoiles d’Agafay

Kenza Ito Mekouar

L
ongchamp a organisé son « Glamping Tour » à travers le monde pour le lancement de sa dernière collection, faisant escale à Paris, au Mexique, en Malaisie, et pour la seule halte africaine et dans le monde arabe, au Maroc, avec comme ambassadrice Kenza Ito Mekouar.

Le « Glamping » mélange subtilement le camping et le glamour pour une atmosphère bohémienne et nomade de par le monde, choisissant pour cette fois-ci la terre marocaine et le petit dernier de la chaîne internationale Habitas : « Caravan Agafay ». Kenza a posé devant l’objectif de Marian Filali pour mettre en lumière la dernière collection Longchamp, incluant le fameux sac Box Trot. Puis elle a reçu le lendemain une douzaine d’invités triés sur le volet pour une expérience immersive et holistique : yoga, méditation, chants au son du ukulélé, balade à dos de chameau, respiration lors du coucher du soleil… Ces 24 heures hors du temps évoquent les valeurs de la marque telles que le partage, l’esprit de famille, l’élégance, le raffinement, l’évasion et l’aventure.

Kenza Mekouar & Longchamp

Cette aventure a été imaginée par Kenza et Longchamp en présence de Romain Chappotteau, l’Area Manager de la marque venu de Paris pour cette occasion, et orchestrée par Safari Import Export, le représentant de Longchamp au Maroc. C’est la première collaboration entre Longchamp et Kenza Ito Mekouar, qui signe une riche correspondance entre le monde de la mode et celui du bien-être, une alchimie entre le chic français et l’authenticité marocaine.

Insta: Kenza Ito Mekouar 
Longchamp