Parce que chaque créateur puise son inspiration la ou sa sensibilité trouve un écho, la nouvelle ligne de parfum de Franck Boclet, Blue Oriental est née de l’amour qu’il porte au Maroc, à ses couleurs, ses odeurs, et plus particulièrement à Marrakech, ville qu’il a prise pour lieu de vie et d’inspirations.
Connu pour son célèbre parfum cocaïne il revient aujourd’hui avec une ligne moins sulfureuse mais tout aussi rock. Le pulvérisateur a pompe bleu, couleur signature de son concept store Parisien séduit déjà par son look mais prend tout son sens dès lors que les fragrances viennent réveiller notre imaginaire. A chacun son voyage : Sweet Dream in Sahara, l’oriental musqué, Rock the Kasbah l’oriental aromatique Made of Sand, le boisé aquatique ou encore, Rock ‘ N Rai l’oriental fruité.
La collection se décline en quatre parfums unisexes qui se veulent être chacun un subtil mélange de notes délicatement associées et surprenantes. « Je voulais créer des parfums à forte personnalité, d’exception, donnant de l’émotion et de la sensualité en harmonie avec notre humeur et notre âme. Nos collections permettent de proposer une palette variée de fragrances pour que chacun puisse mettre en valeur sa personnalité ».
Parce que le parfum est un voyage sans destination la ligne Blue Oriental, nous permet de ressentir l’atmosphère du pays du couchant sans forcement y être. Retrouvez sa collection dans les Duty free de Marrakech et Casablanca ainsi que dans les plus grands aéroports du monde (Europe de l’ouest, Europe de l’est, Asie, Moyen orient, Amérique). Parce que le parfum est un voyage sans destination.
franckbocletinfo@
franckboclet.com
B.B.