La Mamounia se dévoilera sous un autre jour, dès le premier septembre 2020, après quelques mois de travaux intenses. Une cure de jouvence chapeautée par le cabinet parisien de Patrick Jouin et Sanjit Mank, qui viennent repenser les espaces culinaires du palace dans une optique de rééquilibrage énergétique des divers lieux.
Un vent de renouveau soufflera sur la partie hébergement et les lieux publics qui bénéficieront d’un lifting structurel, tout en préservant le charme et l’authenticité de cette institution riche de 95 ans d’histoire. Du nouveau également du côté des fourneaux. L’hôtel a jeté son dévolu sur le grand chef français Jean-Georges Vongerichten qui brille dans le monde avec ses associations audacieuses. Un autre regard culinaire qui permettra de lancer deux concepts inédits à l’hôtel, à savoir une trattoria italienne et une table asiatique inspirée de la culture culinaire d’Asie du sud-est.
Envies d’ailleurs…
Michlifen Resort & Golf
C’est à Ifrane, la Chamonix marocaine, que Michlifen Resort & Golf a ouvert ses portes en 1973. Connecté à son environnement, l’hôtel est composé de chalets de luxe ; un cadre ressourçant, idéal pour se mettre au vert cet été. Différents packages y sont proposés, à l’instar de l’expérience «Family Stay» pensée aussi bien pour les parents que pour les enfants, l’expérience «Stay & Spa» avec son programme cocooning axé sur le bienêtre, ou encore l’expérience «Couple Escape» pour profiter en amoureux d’une escapade teintée de romantisme.
Marchica Lagoon Resort
La végétation et l’univers aquatique du Marchica Lagoon Resort combleront les amateurs d’air iodé. C’est au cœur de la Cité d’Atalayoun, une presqu’île avec vue sur la méditerranée, que cet hôtel de luxe a pris place pour vous offrir une échappée entre mer et montagne. Une atmosphère balnéo-chic qui vous fait la promesse d’un dépaysement total avec des formules axées sur le bien-être, la découverte et les loisirs à travers les expériences “Très oriental”, “Stay & play” ou encore la “Family stay”.