En cette période de confinement, le Mandarin Oriental Marrakech vient nous mettre du baume au cœur en mettant en place un service de livraison, opérationnel à partir du 15 avril 2020. En attendant de pouvoir s’attabler à nouveau dans l’un de ses trois restaurants de renom, l’hôtel vient nous offrir un service de traiteur sur-mesure faisant la part belle à la cuisine traditionnelle marocaine ainsi qu’aux saveurs orientales et cantonaises.

 

 

La cuisine du Mandarin Oriental Marrakech s’invite chez vous avec un large choix de mets d’ici et d’ailleurs. Véritable vitrine de la gastronomie marocaine, le Mes’Lalla vous a concocté une carte mettant à l’honneur le terroir, mais aussi quelques saveurs dépaysantes : soupes marocaines, viennoiseries, pâtisseries,  mezzés, falafels, sis kebab, taboulé, babaghanous, gâteaux marocains revisités et bien d’autres mets créatifs. 

 

On poursuit ce voyage gustatif en prenant la direction de l’Asie avec les suggestions cantonaises revisitées du restaurant Ling Ling : soupe chinoise aigre-douce, salade de poulet croustillant à la mangue ou encore le canard laqué avec ses condiments sont à la carte. 

Pendant la durée de la crise sanitaire liée au COVID-19, 100% du montant des commandes seront reversés au bénéfice de l’orphelinat de Marrakech « Dar Tifl ».

 

Le service livraison à domicile du  Mandarin Oriental Marrakech est disponible dans une zone géographique à proximité du Resort.
Réservation obligatoire minimum deux heures à l’avance.
Disponible tous les jours de 10h à 18h.

Réservations : 05 24 29 89 00 ou sur momrk-restauration@mohg.com
La carte : https://bit.ly/3bW1FQy