Le Grand Bleu dans la Ville Rouge
Avec le retour du printemps, c’est aussi le retour des folles attractions du parc Oasiria. Sur ses 10 hectares en pleine nature, les visiteurs profitent à l’envi de ses 8 piscines et de ses nombreuses activités. Tout a été pensé pour passer d’un univers à l’autre. Chaque membre de la famille y trouve son bonheur. Les enfants ont leur espace dédié au Kids club, Le Club des Moussaillons, avec son équipe de professionnels encadrants, qui organisent, suivant les âges, de ludiques ateliers pour les occuper entre deux plongeons. Bien sûr, les toboggans, le seau à bascule, le bateau pirate ou la fameuse piscine à vague sont aussi de la fête. Lézarder au gré de ses nombreux espaces verts, fleuris et arborés est toujours au programme. Avec le retour du plein soleil, le parc est l’incontournable étape fraîcheur à Marrakech. Profiter du temps qui passe, jouer, se dépenser, se baigner, déjeuner sur l’herbe ou dans un lodge autour de la piscine calme ponctuent les journées à Oasiria.
Un mur d’escalade plus vrai que nature
L’Aquaroc, la récente attraction qui combine sport, jeu et aventure, va une nouvelle fois attirer les plus téméraires. Ce mur d’escalade propose 3 parcours différents pour s’initier, s’entraîner et se perfectionner. Aménagé au dessus d’un bassin à 5 mètres de hauteur, il s’étire sur 25 mètres de long. Chaque “lâcher-prise” finit dans l’eau, en toute sécurité. Ses plus : le bassin possède son couloir de nage et une pataugeoire pour les plus petits. Histoire de regarder sereinement les sportifs à l’oeuvre.
Sensations fortes et farniente
Le parc Oasiria plaît à toute la famille. Avec une importante équipe chargée de la sécurité, l’encadrement est constant autour de chaque attraction. Pendant que les parents déjeunent, prennent le soleil ou se baignent, les enfants peuvent librement choisir leur programme. Tout le monde se retrouve dans l’incroyable piscine à vague, la plus grande de toute l’Afrique, avant de descendre les rapides confortablement installé dans une grosse bouée. Une activité idéale pour découvrir le parc sous un autre angle. Au total, plus d’une vingtaine d’attractions sont proposées aux visiteurs, qu’ils soient friands de sensations fortes ou adeptes de farniente.
Un petit paradis…
La piscine calme porte bien son nom. Bien à l’écart des activités, ce grand bassin est bordé de lodges, qui préservent des regards. L’eau est à 28°. Tout autour, un immense jardin et sa verdoyante pelouse où il est bien agréable d’étendre sa serviette. Le restaurant Le Jardin propose une cuisine de saison parfaite à déguster sous les oliviers. Un bain de soleil de rêve avec un live band invité chaque dimanche.
Tarifs : 250 DH/adulte et 150 DH/enfant
Des tarifs promotionnels sont disponibles en ligne pendant toute la saison