La start-up américano-marocain spécialiste en solutions mobiles innovantes en Afrique YASSIR, met à disposition du client marrakchi ses services de transport. Opérationnelle à Casablanca et à Tanger, la société démarrera ses activités à la ville rouge à compter de ce lundi 02 mars.

 

 

 

« Le lancement de YASSIR à Marrakech et Agadir suit la stratégie de l’entreprise qui vise à maximiser sa présence au Maroc. YASSIR apporte une nouvelle solution de transport qui facilitera la mobilité aux touristes ainsi qu’aux citoyens locaux. Les villes de Marrakech et Agadir pourront bénéficier actuellement de la disponibilité des chauffeurs de taxi, des prix moins chers, d’un environnement sécurisé et d’une application fiable », avance le directeur général de YASSIR au Maroc, Rachid Moulay El Rhazi.

 

 

D’ailleurs, l’entreprise collabore avec des chauffeurs de taxi professionnels ayant bénéficié d’une formation rigoureuse dédiée à l’utilisation de l’application notamment. Par conséquent, la start-up aspire offrir les meilleures des prestations à ses clients.

 

 

Créée en 2017, la société prévoit prochainement étendre ses activités dans les villes de Rabat, Mohammedia, Oujda ainsi que Fès.

 

 

Par : Kaoutar Kibari