Au Royal Mansour, incroyable joyau de l’hôtellerie de luxe, on achève 2017 en beauté. Du côté du spa, une nouveauté glamour ravira les amoureux de belles choses : la Collection Spa Royal Mansour by Yahya y fera son entrée le 21 octobre, déclinant une trentaine d’objets iconiques, signés de l’artiste dinandier Yahya. Elégants et uniques, ces boîtes à bijoux, bougeoirs, coffrets et plateaux vous permettront d’emporter un peu de cet univers féérique du spa du Royal Mansour. La pièce maîtresse de la collection ? Des photophores reproduisant en version miniature l’atrium mythique du spa – une structure rectangulaire pétrie de moucharabiehs d’un blanc de neige. Collector !
Autre nouveauté pour cette fin 2017, la mise en place de la formule « Club Royal Mansour », l’abonnement au fitness du spa. Pour 48.000 DH par an, ou 30.000 DH par semestre, bénéficiez de l’accès à toutes les installations du spa, d’un soin mensuel d’1h, d’une consultation personnalisée avec les experts du spa, et d’un soin de bienvenue offert au salon de pédi-manicure Bastien Gonzales. En plus, vous aurez droit à une séance avec l’artiste-coiffeur Jérôme, et à une séance avec le coach du fitness. Cerise sur le gâteau, l’abonnement inclut une réduction de 15% sur toute la carte du spa, ainsi que 10% de réduction aux restaurants du palace. Et aussi : service de conciergerie et de pressing inclus, place de parking, et invitations à tous les événements orchestrés par le Royal Mansour ! Royal…
Enfin, le lancement du Club Royal Mansour inclut une Carte fooding au spa, comprenant un volet détox, un volet énergie, et un volet gourmand, pensé pour se faire plaisir. À retrouver dès le 21 octobre !
Rue Abou Abbas el Sebti
Tel : 05 29 80 82 00