La Mamounia se dévoilera sous un autre jour dans les mois à venir. Outre les travaux de rénovation, prévue entre 25 mai et le 1er septembre 2020, le palace s’offrira également deux nouveaux concepts gastronomiques, orchestrés par le grand Chef français Jean-Georges Vongerichten. 

 

 

Cure de jouvence pour les restaurants de La Mamounia qui accueillera un nouveau Chef à partir du mois de septembre. Jean-Georges Vongerichten orchestra ainsi deux nouveaux concepts culinaires : une trattoria italienne et une table asiatique inspirée de la culture culinaire d’Asie du sud-est. Fort d’expériences notables auprès de Chefs étoilés, dont Paul Bocuse et Louis Outhier, Jean-Georges Vongerichten a fait ses armes en Asie, en poursuivant sa formation à l’Oriental à Bangkok, au Meridien à Singapour puis au Mandarin Hotel à Hong-Kong

 

Jean-Georges est veille sur tous les aspects de ses restaurants – concept, menu, conception architecturale, choix des équipes et formation – dans un effort constant pour créer des restaurants à la fois pertinents et durables. Inspiré par ses voyages, Jean-Georges développe constamment de nouveaux concepts et évolue en tant que chef et restaurateur, s’adaptant et influençant le paysage culinaire mondial.