Carte fraicheur au restaurant Azzera du Four Seasons

Four Seasons Hotel & Resort, Marrakech. Photo by Alan Keohane www.still-images.net

Thierry Papillier, le chef du restaurant Azzera du Four Seasons Resort de Marrakech, propose une nouvelle carte pleine de fraicheur pour ce printemps. Poulpe au citron confit accompagné de sa tartine d’aubergine, bar grillé et sa mousseline de piquillos, légumes du soleil et graines de tournesol, burger de poulet croustillant, guacamole, pommes de terre aux sept épices et chutney de mangue…

autant de nouvelles créations à déguster sur la terrasse ombragée du restaurant. Viandes et poissons sont servis avec des légumes frais de saison délicatement cuits à l’huile d’olive.

Avec le printemps également, retour du barbecue du dimanche avec des viandes et poissons de qualité grillés à cuisson lente comme les entrecôtes, l’anguille noire, les côtelettes d’agneau, les crevettes royales ou les brochettes de lotte. Et toujours le pool pass qui inclut un déjeuner avec deux plats, 650 dh par personne. Avec les beaux jours qui reviennent, la terrasse qui surplombe la piscine du Resort est idéale pour accueillir les convives dans une atmosphère décontractée et relaxante.

Encadré

La première Golf Cup du Four Seasons Marrakech

Le Four Seasons lance cette année sa première Golf Cup, quatre tournois accessibles aux golfeurs, avec à la clé un titre de champion de golf de l’année du resort pour une dame et deux messieurs. « Nous sommes très excités d’organiser cet événement sans précédent à Marrakech, a déclaré Holger Frehde, le directeur commercial et marketing du Four Seasons, qui va mettre en exergue les golfs de classe mondiale de la ville rouge. » Après un premier tour qui s’est déroulé en février au golf Al Maaden, le second aura lieu en juin au Golf royal, le troisième au Noria Golf en septembre et le quatrième à l’Assoufid Golf en décembre.