Rotana, un des acteurs majeurs en matière de gestion hôtelière au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe de l’Est et en Turquie, s’empare du marché marocain en décrochant la gestion du Palmeraie Resort qui devient Palmeraie Rotana Resort.
Un vent de renouveau souffle sur le Palmeraie Rotana Resort qui s’étend sur une généreuse superficie de 230 hectares. Situé aux portes de la ville rouge, le complexe touristique abrite l’Hôtel du Golf Rotana et ses 315 chambres, le Golf Club Rotana avec pas moins de 11 suites exclusives et le Palmeraie Palace qui fera l’objet d’une rénovation totale dans les jours à venir. Le Palmeraie Rotana Palace c’est aussi un centre de conférence, 13 restaurants et bars, un centre de fitness, un spa et un terrain de golf 18 trous.
« Forts de notre expérience de près de trois décennies dans l’hospitalité authentique, avec les plus hauts standards de service, nous comptons renforcer, au Palmeraie Rotana Resort, les valeurs d’authenticité, le sens de prestige dans le service client, qu’il s’agisse de familles, de voyageurs d’affaires ou de golfeurs passionnés. Le complexe a une longue histoire et s’est forgé une solide réputation dans la destination, que nous veillerons à développer. Nous apportons des améliorations immédiates à l’Hôtel du Golf Rotana et au Golf Club Rotana, ainsi que d’autres éléments clés dans le développement. Le Palmeraie Palace sera géré sans changement de marque jusqu’à sa rénovation complète qui est actuellement aux premiers stades de planification. Notre priorité absolue sera toutefois d’améliorer la qualité des opérations, de renforcer l’offre produits et de fournir un niveau de performance dans l’ensemble du complexe afin de renforcer la bonne réputation de ce resort exceptionnel », affirme Guy Hutchinson, président et directeur général de Rotana.