L’œuf de Pâques se réinvente au Mandarin Oriental, Marrakech avec le « Bourgeon ». Une création aussi gourmande que poétique imaginée par la Cheffe pâtissière française, Nina Métayer.

 

 

À quelques jours des fêtes de Pâques, Mandarin Oriental, Marrakech nous fait la promesse de célébrations gourmandes qui ne manquent pas d’originalité en collaborant avec la talentueuse Nina Métayer. La jeune pâtissière au parcours impressionnant nous offre une éclosion de saveurs avec l’œuf “Bourgeon”. Une création subtile tout en délicatesse, composée de dix pétales de chocolat noir qui renferment précieusement un cœur généreux garni de gourmandises à partager : noisettes et noix de pécan caramélisées et un croustillant praliné. 

 

Nina Métayer a été distinguée deux années consécutives “Pâtissière de l’année”, avant l’âge de 30 ans. La jeune rochelaise a suivi un double cursus en boulangerie, puis en pâtisserie, avant d’intégrer les grands palaces parisiens et de grandes maisons internationales. Sa passion et son talent l’ont également menée sous les feux des projecteurs. Elle intègre ainsi les jurys de concours prestigieux comme le  Bocuse d’Or ou les World Chocolate Masters, et participe à différentes émissions de télévision.

 

Œuf de pâques le «Bourgeon» : 380 Dh par personne
Commandes et informations : 05 24 29 88 88 / momrk-restaurants@mohg.com