Début mai, à New-York, la société de Marie-Jo Raffo et Franck Salvatori s’est vue décerner une médaille d’argent au concours international des meilleures huiles d’olive du monde. 
Le travail porte ses fruits pour Marie-Jo Raffo et Franck Salvatori. Les deux associés de l’Huile bleue de Marrakech viennent de décrocher la médaille d’argent du concours international des meilleures huiles du monde, à New-York (USA). Une très belle récompense pour ces deux passionnés français qui produisent sur les flancs de l’Atlas marocain, une huile d’olive extra vierge de qualité, 100% naturelle. Les 17 experts invités à juger près de 200 huiles d’olive venus des quatre coins de la planète sont littéralement tombés sous le charme de cette huile savoureuse, issue d’une récolte manuelle de picholine et produite dans la plus pure tradition marocaine. En se voyant décernée cette médaille, l’Huile bleue de Marrakech sera désormais répertoriée dans le célèbre NYIOOC, l’index officiel des meilleures huiles olive du globe !
Comme publicité, le duo ne pouvait rêver mieux, lui qui exporte déjà ses huiles vers la France, le Luxembourg et qui projette d’en faire autant dans les prochains mois au Canada, aux Etats-Unis, à Dubaï et au Royaume-Uni. Localement, Marie-Jo Raffo et Franck Salvatori bénéficient depuis le début du soutien de leur « ambassadeur » Jacky Bensimhon et attendent désormais avec impatience la réouverture des grands restaurants de la cité ocre qu’ils ont pris l’habitude de fournir. En attendant, le cœur sur la main, le duo ne reste pas les bras croisés et participe, avec l’association des Disciples d’Escoffier, à la distribution de paniers de nourriture pour les plus démunis dans la région de Marrakech.