Dans le cadre des immanquables rendez-vous gastronomiques du Mandarin Oriental, Marrakech, le restaurant Mes’Lalla reçoit le Chef Christophe Bacquié, triplement étoilé au Guide Michelin, les 13 et 14 décembre 2019. Deux soirées mettant à l’honneur la parfaite technicité de ce Meilleur Ouvrier de France quintuplement toqué au Guide Gault & Millau.

 

 

 

La passion du Chef pour la gastronomie naît grâce à l’hôtel-restaurant familial de son enfance. Dès lors, il a pour objectif d’être Meilleur Ouvrier de France. Ainsi, son parcours le mène dans les plus beaux hôtels, allant du Méridien Montparnasse Paris à La Villa à Calvi où il obtient sa première étoile. C’est ensuite à l’Hôtel du Castellet que Christophe Bacquié, entouré par la nature provençale, retrouve l’inspiration qui lui vaudra deux nouvelles étoiles au prestigieux Guide Michelin, en plus de la distinction de « Meilleur Restaurant d’Hôtel » au Prix Villégiature 2017.

 

Avec pour seul mot d’ordre l’émotion, Christophe Bacquié se détache du superflu et propose une expérience gastronomique généreuse. Gambon écarlate, loup de ligne aux coquillages, calisson glacé et tellement plus encore composeront le menu savamment pensé de ce Chef aux créations rigoureuses magnifiant les saveurs et textures de chaque produit.