• Agenda
  • Horoscope
  • Newsletter
All Ad Spaces are full. Contact us via the contact form.
14 C
Marrakech
lundi 28 novembre

AMOUR, COQUILLAGES ET BILAN

Nous avons tous envie d’aventure. Certains plus que d’autres. Du dynamisme pour le Taureau, le Verseau et le Cancer, de la remise en question chez le Lion et le Scorpion, un été entre amis pour la Balance, et pendant ce temps, le Poisson se dévoile… Cet été 2020 brille de mille couleurs.

Par Nina Adam

VERSEAU - Horoscope du mois

21 janvier au 19 février

Plein feu sur les amours cet été. Les amoureux vont passer du bon temps aux côtés de l’être aimé et les célibataires pourraient voir leur quotidien prendre quelques couleurs. Un nouveau souffle pour tous. Au travail, vous n’allez pas chômer non plus, et ça tombe bien, vous avez l’énergie pour tout mener de front.

POISSON - Horoscope du mois

20 février au 20 mars

Vous êtes toujours porté par une belle énergie qui vous aide à dévoiler et consolider vos sentiments. Ce qui n’est pas ce qui vous caractérise le plus habituellement. En couple ou célibataire, vous tenez les rênes. Ce côté volontaire s’affiche aussi au travail. Pour autant, n’allez pas trop vite et gardez la tête froide.

BÉLIER - Horoscope du mois

21 mars au 20 avril

Il vous faudra prendre les bonnes décisions en amour, parfois jusqu’aux extrêmes. Vous ruminez depuis un moment. Quoi de mieux que les vacances pour épicer votre vie amoureuse ? Vous en avez besoin et ce sera votre principal objectif.

   

TAUREAU - Horoscope du mois

21 avril au 20 mai

Bien ancré dans vos habitudes, vous allez changer la donne en boostant votre quotidien. Le traintrain n’est pas à votre programme cet été. Les relations flambent, vous avez envie de partager du bon temps et des bons moments avec l’être aimé. Les célibataires devraient profiter de l’été pour tenter de nouvelles expériences.

GÉMEAUX - Horoscope du mois

21 mai au 21 juin

Clairement, le travail reste votre priorité où de belles opportunités se présentent. Les amoureux pourront compter sur une douce complicité dans leur relation. Du côté des célibataires, l’été risque d’être bien plus électrique. Des sorties, des rencontres, vous allez être bien entouré.

CANCER - Horoscope du mois

22 juin au 23 juillet

Vous avez envie de grands espaces, de voyages, de découvertes. En couple ou célibataire, votre charme opère et fait du bien à tous ceux qui vous entourent. Un été dynamisant aux côtés de ceux que vous aimez, mais n’obligez personne à vous suivre. Tout le monde n’a pas forcément envie d’escalader l’Everest cet été ! Même énergie au travail.

LION - Horoscope du mois

24 juillet au 23 août

Un été partagé entre votre besoin de calme et de solitude avant un retour, au mois d’août, vers plus d’ouverture aux autres. Il vous faudra faire comprendre à votre entourage que vous avez envie d’être un peu seul. Écoutez-vous sans froisser personne. Il est bon parfois de se consacrer du temps rien qu’à soi.

VIERGE - Horoscope du mois

24 août au 23 septembre

Vous entamez l’été en traînant un cumul de fatigue et de nervosité. Les vacances et son lâcher-prise vont vous permettre de reprendre des forces. En amour, il suffit juste d’en discuter pour que tout rentre dans l’ordre. Une seule solution : prenez soin de vous, mangez bien et profitez de chaque sieste qui se présente.

BALANCE - Horoscope du mois

24 septembre au 23 octobre

Il faudra privilégier le dialogue en amour pour ne laisser s’installer aucun malentendu. Les célibataires vont préférer butiner plutôt que penser au moindre engagement. Un peu de relâchement au travail après des semaines d’effort mais des propositions intéressantes devraient booster tout ça. Vous passez du bon temps entre amis, et c’est ce qui compte.

SCORPION - Horoscope du mois

24 octobre au 22 novembre

Il est temps de mettre de l’ordre en amour comme au travail, ce sera votre priorité cet été. Votre objectif : être au calme pour opérer votre bilan, ce qui risque de ne pas être toujours bien compris par votre entourage. Quant aux célibataires, ce sera une relation de qualité ou rien ! Vous êtes déterminé dans vos envies et dans vos choix.

 

SAGITTAIRE - Horoscope du mois

23 novembre au 22 décembre

Vous allez mettre le travail dans un tiroir et ne vous consacrer qu’à l’amour qui investit votre signe. Les couples vont opter pour la légèreté et les célibataires ont toutes les chances de croiser la route de celui ou celle qu’ils attendent depuis longtemps. Au programme : des rencontres et le partage de bons moments.

CAPRICORNE - Horoscope du mois

23 décembre au 20 janvier

Un été en double teinte qui commence par une période sans trop d’investissement amoureux de votre part. Il ne faudra pas vous demander de faire des efforts, alors ne vous attendez pas au miracle. Même tendance au travail, vous manquez d’énergie.