Des nuits d’été à faire la fête… De magnifiques danseuses viennent de rejoindre les équipes à l’oeuvre au Babouchka. Tous les ingrédients sont là pour enflammer ses week-end. Dress code : sourires et bonne humeur.
Chaque week-end, le club est le lieu de rendez-vous de tous ceux qui aiment marier bonne musique, bonne ambiance et bel endroit. Dans son décor de boudoir, qui n’a rien à envier au Castel du Saint-Germain-des-Prés parisien du temps de ses plus belles années, le Babouchka n’est en rien élitiste. Sa clientèle est à la fois nationale et internationale, chic et décontracté, et de toutes générations. Les ingrédients parfaits pour passer la plus belle des soirées. Dans ce quartier de la ville ocre où sont installés les plus grandes enseignes et les plus beaux hôtels, les visiteurs en vacances côtoient les habitants de Casablanca ou Rabat, qui ont laissé le quotidien dans la capitale pour finir la semaine en beauté. Un vrai mélange de genres qui vaut aussi pour une programmation musicale savamment choisie. Aux commandes toute l’année, les talentueux résidents laissent régulièrement les platines à des invités de marque. The Avener, Saint Lanvain, Andy Newton, Sylvain Armand… ont été les maîtres des lieux le temps de soirées encore gravées dans les mémoires.
Envie d’avoir le Babouchka rien que pour soi ? Le club se fait privé à la demande pour organiser la célébration des petits et grands événements de la vie. L’équipe s’occupe de tout, dans ce décor tout de rouge vêtu. Du clubbing comme on l’aime, festif et convivial où les femmes sont des princesses et les hommes des gentlemen… Unique !
Ouvert du Jeudi au Dimanche inclus, de 23h30 à 5h
Infos & Réservation : +212 6 16 60 94 70 (WhatsApp & Call)
10 rue Haroun Errachid, Hivernage, Marrakech