Èvenement international, après le Palais de Blenheim en Angleterre en 2016, le désert de Calabasas, en Californie en 2017 et les Grandes écuries de Chantilly en France l’année dernière, c’est au Palais El Badiî de Marrakech que la maison Dior a choisi de dévoiler son « défilé croisière 2020 », le 29 avril prochain.
Une bonne nouvelle pour les aficionado de la marque .
C’est la première fois de son histoire que Dior organise un show d’une telle envergure au Maroc. Initiés dans les années 20 par les grandes maisons de couture, les « défilés Croisière » sont considérés comme de véritables événements stylistiques et médiatiques. Destinés à dévoiler les collections de mi-saison aux clients les plus fortunés du monde, ils sont aussi courus que les traditionnelles fashion weeks, par la presse, les clients et les acheteurs internationaux.
« Beaucoup d’acheteurs du monde entier seront présents à Marrakech pour ce bel événement» a déclaré Bernard Danillon, le directeur des relations presse de la maison Dior, en précisant que le lieu exact serait dévoilé dans quelques jours.