Tout nouveau, Le restaurant : La Ô Pour un dîner qui vous emmène au 5ème ciel

Nous vous en avions parlé il y a quelques mois. Ça y est, Le restaurant ouvre enfin ses portes ce lundi 7 mars à partir de 17h.

Depuis Guéliz, à l’angle de la place du 16 novembre et de la rue Oued El Makhazine, la physio vous accueille et vous guide jusqu’à l’ascenseur capitonné qui vous embarque cinq étages plus hauts. Vous êtes arrivés. Bienvenue au « La Ô ».

La charmante et dynamique Houda vous reçoit, avec en toile de fond les toits de Marrakech, pendant que la ville ocre se pare lentement de ses oripeaux nocturnes. Dans une ambiance tamisée, chic et feutrée, designée par l’architecte Zouhair El Ouarzazi, prenez tout d’abord vos aises au bar afin d’y siroter un de leurs nombreux cocktails tout en dégustant, entre autres, une assiette da tapas du monde ou encore un grand choix de sushis, sashimis et nigiris.

Profitez de cette vue à 360° et laissez-vous maintenant séduire par la carte signée Philippe Marc, l’ancien chef du Relais Plaza, la brasserie du très chic hôtel parisien Plaza Athénée.

Une cuisine empreinte des nouveaux codes de la bistronomie avec, par exemple, poke bowl de légumes d’Essaouira, tataki de saumon, filet de daurade poêlé avec fenouil braisé au safran ou encore épaule d’agneau de 7 heures avec son caviar d’aubergines au saumac. De plus la carte vous propose des classiques marocains comme le tajine de poulet aux olives m’sala et le couscous royal ou végétal.

Pour accompagner votre dîner, de grands crus issus de la pléthorique carte des vins. Enfin pour terminer, parmi les excellents desserts, un Tiramisu au café intense et croquant au chocolat ou une Pastilla revisitée aux agrumes.

A découvrir sans hésitations…

 

Place du 16 novembre

Guéliz. Service voiturier.

Tel : +212 524 430 294

Tel : +212 662 868 040

Instagram :lao.restaurant.skybar

Cowww.lao-marrakech.com

contact@lao-marrakech.com