Il se situe en pleine médina, dans le quartier d’Azbetz nouvellement rénové, juste à côté de la mosquée ; le Riad Karmela Princesse vient d’ouvrir ses portes, porté par un décor inédit et intense, signé par l’architecte d’intérieur Marie Lloret et sa fille Morgane, via leur studio Made In Diva.
Dix chambres et suites se découvrent dans ce riad authentique, totalement revisité en antre des rêves, et désormais dédié à l’imaginaire décoratif luxuriant. Pensé comme un boutique-hôtel de luxe, le riad dispose d’intérieurs se déclinant selon leur monde propre.
De fait, chaque chambre ou suite est conçue à l’aune d’un thème, d’une couleur et d’un matériau unique. Le résultat est mythique : des univers entêtants et exclusifs, aux noms oniriques. « Stuc Lunaire », « Boiserie Framboise », « Céramique Art Déco » ou encore « Caftan d’Or » sont quelques-unes des chambres ou suites à découvrir, à l’envoûtement décoratif efficace. Le propriétaire des lieux, Joël Castrec, a de plus veillé à ce que la cuisine du riad soit exceptionnelle. Et elle l’est : on s’y régale littéralement. Très investi dans le tourisme équitable et solidaire, Joël a fait de sa table une rencontre savoureuse entre les légumes, fruits et épices bio, fusionnés en une cuisine créative et moderne. Un conseil : ne ratez pas le divin vacherin, il est à tomber ! Quant au riad, c’est le spot idéal pour déjeuner en médina, ou pour envoyer vos amis séjourner dans un lieu unique.
4 Derb lferrane, quartier Azbezt
FB : Riad Karmela Princesse