Du 1er au 3 novembre 2019, le rassemblement Back to the Source investira Marrakech, offrant à la ville ocre une grand-messe musicale rassemblant pionniers des platines et talents locaux.
Après l’Oasis Festival et Atlas Electronic, Marrakech s’offre un autre rendez-vous musical en accueillant le rassemblement Back to The Source, du 1er au 3 novembre 2019. Trois jours de fête et de rencontres avec un programme éclectique qui permet d’allier l’utile à l’agréable : workshops, conférences, productions musicales, live et DJ sets. Le choix du lieu n’est pas un hasard bien évidemment, puisque les organisateurs ont jeté leur dévolu sur l’hôtel The Source, connu pour son concept original, axé autour de divers univers musicaux.
Ce ne sont pas moins de 3000 férus de musique qui seront de la partie, pour participer, entre autres, au marathon électronique qui aura lieu le samedi 2 novembre. Parmi les noms annoncés, nous retrouvons le Français Ben Vedren et les Américains Paul Johnson, Roy Davis Jr et Housework.