Aux portes de la médina, Le Wardya de l’Hôtel Barrière Le Naoura Marrakech fait office d’oasis de fraîcheur. Après quelques travaux de rénovation des cuisines, le restaurant ouvre ses portes avec une nouvelle carte à la fois inventive, colorée, légère et raffinée. Parfaite pour les déjeuners au bord de la piscine, confortablement installé dans les allées fleuries du domaine.
Une cuisine fraîcheur
Le chef Issam Rhachi et sa brigade présentent leurs nouvelles créations à la carte pour cet été. Des saveurs méditerranéennes pour des plats équilibrés en ces jours de baignade. Une ronde de salades chérifienne, César, cannoise, des “cru et cuit” de légumes, le gaspacho andalou, le carpaccio ou encore le tartare de saumon, accompagné de mangue, coriandre et citron vert… ravissent les palais. Au bord de l’eau, certains préfèrent les clubs sandwich “signature” ou le succulent trio de “batbouts marocains”. Le choix est encore vaste entre les pâtes et les pizzas, ou les plats gourmands de brochettes, sauté de gambas ou Fish and chips de poisson. Bien sûr, pas un repas sans note sucrée… La carte des desserts oscille entre la soupe de fruits rouges et son sorbet citron, le délice au chocolat, les fruits de saison en tartelettes ou l’éclair au café et chocolat Dulcey pour finir en délice…
Les 10 ans du Naoura
L’Hôtel Barrière Le Naoura Marrakech célèbre ses 10 ans. Une décennie qui se fête ! Chaque dimanche, le Brunch thématique de son restaurant Le Wardya invite les hôtes au bord de son gigantesque bassin à ciel ouvert, chauffé toute l’année à 28°C. La brigade se réinvente chaque semaine en dédiant son buffet dominical à un thème culinaire. L’occasion de voyager en cuisine, et en musique, tout en profitant de la beauté du lieu.
Ouvert du lundi au samedi, de 12h à 17h
Tel : 05 24 45 90 85