Le Social Club vient répondre à l’éternelle question « On va où ce soir ? » avec un nouveau concept qui compte déjà de nombreux habitués.
A mi-chemin entre restaurant et bar, le Social Club s’est offert une nouvelle décoration aux tons feutrés, mais aussi une nouvelle carte signée La Table d’Antoine. L’originalité est au rendez-vous avec une sélection de planches qui feront voyager votre palais le temps d’un afterwork entre copines ou d’un apéro en amoureux. Ces créations originales comptent, entre autres, la “Beyrouth” qui est une bénédiction pour les amateurs de cuisine libanaise ; la “Dolce Vita” qui rassemble le meilleur du terroir italien et la “El Chapo” qui vous embarque pour le Mexique, dès la première bouchée. Une carte gastronomique de tapas signature est également proposée pour les plus gourmets.
La bonne musique est au rendez-vous, sans être assourdissante, pour que vous ne loupiez aucun détail de vos conversations. Une mention spéciale également pour la carte des boissons qui compte de grands classiques, mais aussi des créations moins communes telles que les Gins Tonic aromatisés.