Le Mandarin Oriental, Marrakech collabore avec l’Atelier Mayer pour dévoiler le nouvel espace immersif « WAREHOUSE »

mandarin x mayer

D
écouvrez l’exposition d’art « Noir sur Blanc » dans le « Warehouse » du Mandarin Oriental, Marrakech en collaboration avec l’Atelier Mayer, un conservateur de designs exceptionnels. L’exposition d’art sera ouverte au public pour une durée limitée au Warehouse avec l’événement d’ouverture officielle le 10 septembre 2023.
Les visiteurs auront l’occasion de s’engager avec les œuvres d’art, d’interagir avec les pièces conservées et d’avoir un aperçu du processus créatif derrière cette collaboration remarquable.

 

 

L’entrepôt du Mandarin Oriental, Marrakech, est l’environnement idéal pour que Carmen Haid, fondatrice et directrice de la création de l’Atelier Mayer, et l’artiste Idriss Karnachi expriment leur vision commune de la créativité et de l’expression culturelle. Leur exposition commune, intitulée « Noir sur Blanc », présente une vision contemporaine mêlant de nouveaux concepts et des objets sélectionnés dans le contexte de Marrakech et du Maroc, créant un art issu de l’interaction entre tradition et modernité.