Marrakech abrite le samedi 29 février 2020 le Championnat ABB FIA Formule E sur le circuit Moulay El Hassan pour la quatrième édition du Marrakech E-Prix.

 

 

 

Une première dans la ville rouge. Une grille de 24 voitures de piste prendra d’assaut le Circuit Moulay El Hassan. Cet événement connaitra la participation inédite de Mercedes Benz IQ et TAG Heuer Porsche à l’instar des vedettes de la série, à savoir : Nelson Piquet Jr, Jean-Éric Vergne et Felipe Masa, qui feront leur apparition lors de cette 4ème édition. La saison précédente, Jérôme D’Ambrosio avait remporté le prix mais non sans un dernier tour phénoménal.

 

Par ailleurs, l’espace dédié aux spectateurs n’est point moins intense que la piste. Dans une enceinte de l’Allianz E-Village, une fan-zone offre l’occasion aux admirateurs des courses automobiles de rencontrer leurs pilotes favoris avant le début de la course, et ainsi d’immortaliser ces moments avec des selfies, outre les autographes. De plus, ces fans pourront mettre à l’épreuve leurs aptitudes de pilotage au volant des simulateurs. Les participants ayant les meilleurs scores pourront se mesurer aux pilotes de Formule E Maximilian Guenther (BMW i Andretti Motorsport), Jérôme D’Ambrosio (Mahindra Racing), Nyck de Vries (Mercedes Benz EQ) et Edoardo Mortara (ROKIT Venturi Racing) dans des duels grisants.

 

Au cours de cette manifestation sportive, une grande variété d’aliments et de boissons (eau gratuite) est proposée au grand public afin qu’il recharge, à son tour, les batteries aux points «station d’hydratation» dans l’Allianz E-Village. Cette 4ème édition du Championnat ABB FIA Formule E promet une vraie montée d’adrénaline dans une journée pleine d’expériences et d’activités, aussi offre-t-elle des billets d’entrée à partir de 50 Dh.

 

Plus d’informations : www.MarrakechGrandPrix.com

 

 

Par : Kaoutar Kibari