L
a prochaine édition de l’un des festivals les plus importants du continent africain aura lieu le 1er septembre 2023. Le meilleur DJ du monde, Black Coffee, sera de retour dans le désert d’Agafay aux côtés d’autres artistes tels que FNX Omar, Caiiro et Fiona Kraft. Considéré comme l’un des meilleurs DJs de ces dernières années, le Sud-Africain Black Coffee revient au festival de référence au Maroc pour célébrer sa deuxième édition en 2023. Après l’incroyable succès de Peggy Gou en Juin dernier, Lost Nomads prépare son propre hommage à la musique afro et à la culture locale avec un line-up plein d’élégance musicale.
C’est pourquoi Lost Nomads a voulu compter sur sa présence pour une soirée dédiée à l’afrohouse et aux nouveaux sons émergents du continent. Un autre des artistes confirmés à ce jour aux côtés de Black Coffee est la Française Fiona Kraft, qui s’est fait connaître avec son titre ‘Nomads’, qui a ébloui Black Coffee lui-même.
Une autre perle de la programmation sera le Sud-Africain Caiiro, un maître de l’électronique. Le Marocain FNX Omar est l’un des derniers artistes confirmés, et des artistes locaux doivent encore être annoncés pour compléter un programme qui cherche également à soutenir la scène marocaine locale, comme dans les éditions précédentes.
https://lostnomadsfestival.com
Table bookings : +212 700 708 708